mercredi 27 avril 2016

Quel parfum vous ressemble?

Je reviens aujourd'hui pour parler parfum! 
Il est en effet compliqué de choisir SON parfum idéal, celui qui nous fait nous sentir bien. Plutôt sucré? Boisé? Fleuri? Fruité? 
Pour ma part j'aime les odeurs chaudes et sucrées! 

Mes parfums préférés sont notamment: La vie est belle de Lancôme, Me de Lanvin, La petite robe noir de Guerlain ou Daisy de Marc Jacobs.
J'ai voulu changer et je suis allée faire un tour sur le site origines-parfums.com, pour trouver le parfum qui fera chavirer mon cœur, celui avec lequel je serai totalement confiante! 

J'ai trouvé mon Graal niveau parfum, il s'agit du Gucci Guilty, il a une odeur ambrée, et tient très bien sur ma peau. 
On en parle de son packaging? Un vrai bijoux, tout doré avec le sigle Gucci!
Son prix en parfumerie? 105euros les 75 mL.. 
Un bon plan ? Le site Origines-parfums le propose à 63.97 euros les 75 ml!


Lien du parfum: ici

 N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site qui propose des parfums de grandes marques à prix réduits!

Et vous quel est votre parfum? Vous préférez les parfums fleuris ou sucrés? 

19 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment difficile de trouver le parfum parfait, pour ma part je ne l'ai pas encore trouvé haha
    Je suis beaucoup plus fleuris ou acidulé :)

    Sandra
    www.sandratba.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça arrivera surement!
      Le daisy de Marc Jacobs, tu devrais adorer alors! :)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'aime également beaucoup le Daisy de Marc Jacobs il sent bon sans être entêtant :)
    Je trouve le packaging de ce parfum Gucci vraiment magnifique tu m'as donné envie de le sentir ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je suis d'accord :)
      Tu ne seras pas déçue!
      Bisous miss! <3

      Supprimer
  3. Hello !

    Je suis plutôt parfum sucré, j'ai pas mal de brumes de chez Victoria's Secret et j'adore ! Sinon j'aime aussi beaucoup la petite robe noire à la pistache de Guerlain :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime beaucoup les parfums légers comme J'adore de Dior ou Comme Une Evidence chez Yves Rocher. Il faut que ça sente les fleurs et la nature !

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas celui la,il faut que j'aille le sentir!
    Sinon moi mon préféré c'est le Black XS, ou le J'adore de Dior :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas toujours évident de trouver son parfum fétiche...Et puis on évolue aussi au fil du temps. Sinon merci pour le bon plan. J'irai jeter un coup d'oeil sur Origine Parfum :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai découvert ce site en fin de l'année dernière. ils ont des prix très attractifs. ça vaut vraiment le coup de commander.

    RépondreSupprimer
  8. Moi c'est flowerbomb :)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup les parfums floraux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le daisy de Marc Jacobs tu devrais beaucoup l'aimer alors! :)

      Supprimer
  10. Personnellement je cumule les parfums mais je reconnais avoir une affection toute particulière pour les parfums Thierry Mugler :)

    RépondreSupprimer