mardi 19 avril 2016

Desigual by jean-station:


Coucou à tous!



Je reviens en force avec un tout nouvel article sur le site Jean-station numéro 1 du shopping de marques, plus particulièrement la marque Desigual unique en son genre.
C'est une marque espagnole de qualité, originale, et parfaite pour la saison. 
Le plus de cette marque ? On le connait tous, ce sont ses collections très colorées, qui apporte la bonne humeur! 

Le site Jean-station, propose leurs articles homme (lien: ici) et femme (lien: ici)! En effet vous pourrez retrouver les nouvelles tendances et collections de Desigual, qui n'est pas simplement une marque mais un style de vie!

Mon avis? Je trouve que cette marque est pleine de fraîcheur et de modernité, les vêtements sont très confortables et de bonne qualité! J'ai de gros coups de cœur pour leurs articles!

N'hésitez pas un jeter un coup d’œil, en effet Desigual est reconnu dans le monde entier pour ses motifs tous uniques les uns des autres! 

Lien: ici 

12 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Merci pour ce lien j'irai faire un tour sur le site ^^
    Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  2. C'est intéressant, je vais faire un tour dessus ! Merci pour le partage !
    http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer
  3. Hey!
    Tu me tentes, tiens... Je vais aller voir ça !

    http://emiliaisa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. je ne connaissais pas du tout !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas mais je vais aller regarder :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas, belle découverte! :)

    Bises!
    Safia
    www.mytrendylifestyle.fr

    RépondreSupprimer