mardi 19 avril 2016

London beauty haul:

Il est compliqué pour moi de commencer un article, en faite c'est même la chose la plus difficile.
Quoi mettre: un coucou, un salut les filles? Je pense que le plus approprié pour ce tout premier post est un Bienvenue à tous/toutes!

J'ai été à Londres pour un court séjour la semaine dernière, et je vous partage mes petits achats cosmétiques, les achats mode seront dans un lookbook. La grande amatrice de voyage que je suis n'y étais pas pour le shopping mais pour visiter d'où mes "petits achats".

Pour commencer, forcément j'ai été dans plusieurs Boots, la fameuse enseigne qui vous fait tourner la tête! Cependant je n'ai pas trouvé les marques que je voulais, et ayant déjà pas mal de choses je me suis seulement attardée sur le stand Soap&Glory et Simple!


L'endroit qui m'a fait le plus craquer au niveau makeup, et encore j'ai été très raisonnable est Superdrug. Je suis allée à celui de Camden, qui était malheureusement très mal rangé! Et je n'ai toujours pas trouvé la marque LA girls ..
J'ai donc privilégié les marques MUA et Collection.


J'ai donc acheté deux rouges à lèvres MUA (makeup academy), un matte violet, et un de leur gamme standard beige/rosé, leur tenue est très bonne et leur prix mini (1 livre).
Ensuite mon regard s'est posé sur le stand collection qui était presque vide alors j'ai seulement acheté un blush corail pour 2 livres. De plus pour deux produits makeup achetés le troisième était offert ...

Au niveau de boots, ayant déjà pas mal de produits Soap&Glory j'ai été encore plus raisonnable et ai pris la crème pour les mains Hand Food, le gel douche Clean on me, et un gros gel douche Foam call de 400 ml qui était en promotion à 3.25 livres. Il a une odeur d'agrume comparé au "clean on me" qui sent le sucré et le propre. Et pour finir j'ai voulu tester la marque Simple dont tout le monde parle, et j'ai pris une miniature de leur crème hydratante visage! L'offre à Boots était aussi de 3 pour le prix de 2.



Pour finir mon shopping cosmétique, je suis allée à l'énorme Lush d'oxford street qui vous fait perdre la tête, mais je n'ai pas eu assez de temps pour voir tout ce dont j'aurais eu envie, car j'étais à moins d'une heure du départ! J'ai donc pris le pain moussant "the comforter", et une huile sous forme de boule "razzle dazzle". Les deux odeurs sont très girly et sucrées comme je les aime! 
Les vendeurs là bas sont vraiment très accueillants et chaleureux, c'est le magasin que j'ai préféré dans Londres. 

Etes vous déjà allés à Londres? Quels sont les produits que vous me conseillez chez Lush? 

14 commentaires:

  1. Je rêve d'aller à Londres rien que pour le shopping :)
    www.moninstantthe.com
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Quand je suis allée à Londres pour la dernière fois, il y a sept ans, à peu près, je ne me suis pas assez intéressée à la question. Quand j'y retourne, je me rattrape ^^

    Forty Beauty
    fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là! Un rayon complet de Soap&Glory! DEpuis le temps que j'entends parler de ces produits sur les blogs.
    La derniere fois que je suis allée à Londres, ça remonte à ... beaucoup trop loin!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, c'est de la folie! Les odeurs sont une tuerie!
      Un séjour à venir alors ? :P

      Supprimer
  4. Coucou! j'adorerai aller à Londres! Tes achats sont sympa, ça donne envie de faire une virée shopping!rah je ne suis qu'à 1h30 de Londres en avion, qu'est ce que j'attends?!! ^^bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore Londres, du coup j'ai trop envie d'y aller pour (aussi) acheter des produits Soap & Glory ! :)
    Marine,
    http://WildClothes.fr

    RépondreSupprimer
  6. Oh top tu as fais de jolis achats ! Je rêve d'aller à Londres :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  7. Très beaux achats ! j'aimerais bien y retourner pour me retrouver enfin en face d'un rayon Soap and Glory :)
    Bisous

    RépondreSupprimer