mercredi 11 mai 2016

Haul beauté Roadtrip: Italie, St Tropez, Cannes, Nice, Monaco, Aix en provence:

Hey!

Comme vous l'aurez sans doute compris au bout du deuxième article sur ce thème, je suis une grande fan de voyages! Effectivement, après être partie à Londres, me revoilà en route pour de nouvelles aventures! 
Je vous partage mes petits achats beauté, mais pas mode , car je vous les présenterai lors d'un lookbook (c'est là où j'ai fait le plus gros craquage, normal quand on tombe sur un Forever21, un Primark, un Tally Well...) ! A ce petit article, étant passionnée aussi, je vous rajoute quelques photos du paysage de ce trip!

Pour commencer ce Roadtrip, je suis allée à St Tropez, c'est mon coup de cœur avec l'Italie bien sur de ce voyage! 
Là bas j'y ai trouvé un Kiko, et ai craqué pour la teinte 02 Gypsy pink, une couleur très pop pour cette été!


La suite de mes aventures était Cannes, j'ai été très déçue de cette ville que je pensais 100x plus jolie! 
Pour continuer ce périple, la destination était l'Italie: San Remo et Vintimille! Je suis allée dans le supermarché Conad pour voir les produits de Drugstore qu'on trouvait là-bas, malheureusement le rayon maquillage était tout petit et comportait seulement Rimmel et Maybelline!
 Je me suis alors rabattue sur des produits capillaires de la marque Sunsilk, un déodorant et un gel douche de la marque Neutro Roberts. Puis pour finir, mon rituel est d'acheter un dentifrice d'une marque que l'on trouve uniquement dans le pays ou je vais, celle-ci était 'Mentadent"!


Ensuite, je suis revenue en France pour visiter Nice, où je me suis seulement arrêtée à Lush par faute de temps, j'y ai acheté une bombe pour le bain nommée "Sexbomb", elle possède une rose qui s'ouvre dans le bain.


La fin de ce trip était à Aix en Provence, où je voulais absolument voir la boutique elf cosmetics. J'aurais dû m'abstenir, magasin vide, mal rangé et les vendeuses ne sont pas du tout accueillantes, j'ai seulement pris un crayon pour les sourcils, il n'y avait absolument aucun choix comparé au site.



17 commentaires:

  1. J'adore ce principe d'article, road trip "beauté" :)
    Et très jolies photos
    Bises,
    Sandra Tba

    RépondreSupprimer
  2. super article, c'est super sympa comme idée !
    Concernant la boutique ELF à Aix, tu as dû tomber un mauvais jour car, habitant à côté j'y vais souvent et je trouve le magasin plutôt accueillant. Par contre je suis d'accord avec toi qui a beaucoup moins de choix que sur leur site internet :/
    Bises,
    Mon Instant Thé

    RépondreSupprimer
  3. super article, c'est super sympa comme idée !
    Concernant la boutique ELF à Aix, tu as dû tomber un mauvais jour car, habitant à côté j'y vais souvent et je trouve le magasin plutôt accueillant. Par contre je suis d'accord avec toi qui a beaucoup moins de choix que sur leur site internet :/
    Bises,
    Mon Instant Thé

    RépondreSupprimer
  4. super article, c'est super sympa comme idée !
    Concernant la boutique ELF à Aix, tu as dû tomber un mauvais jour car, habitant à côté j'y vais souvent et je trouve le magasin plutôt accueillant. Par contre je suis d'accord avec toi qui a beaucoup moins de choix que sur leur site internet :/
    Bises,
    Mon Instant Thé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      Ah oui ? Il y avait pas mal de monde c'est surement pour ça! :)

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    C'est vraiment dommage pour le magasin ELF parce que tu aurait pu trouver de chouettes choses si il y avait autant de choix que sur le site :)
    La bombe de bain lush a l'air top avec sa belle couleur :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le site est très complet :)
      Elle était trop jolie!
      Bisouuus <3

      Supprimer
  6. En voilà un joli marathon beauté et puis le sud, c'est toujours sympa ^_^

    RépondreSupprimer
  7. Bien sympa, sous le soleil en plus :)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ces achats, et ton roadtrip devait être top :)

    RépondreSupprimer
  9. Superbe concept j'aime beaucoup ta petite idée ! C'est génial ! :D
    http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer
  10. Je ne pensais pas qu'un magasin ELF serait de cette manière, ça ne donne pas trop envie... ^^ Génial de partir comme ça, j'avais beaucoup aimé l'Italie, mais c'était un voyage scolaire ahah !

    Victorine - Pandécence

    RépondreSupprimer