lundi 30 mai 2016

Mon premier parfum:

Hey girls!

Je reviens aujourd'hui pour vous parlez de mon tout premier parfum!
 En effet, toutes les jeunes filles souhaitent avoir un parfum, doux, qui leur ressemble, et affirme leur personnalité. 
Nos goûts changent avec le temps, mais je garde personnellement un amour sincère pour l'odeur du parfum Black xs de Paco Rabanne. Mon premier parfum,celui que je portais au collège .. 

C'est un parfum rock, fruité mais paradoxalement boisé pour casser l'effet trop fifille! 
La bouteille a un esprit rock/rebelle, je la trouve magnifique!
Connaissez-vous ce parfum? Qu'elle est le parfum de votre adolescence? 



J'ai à ce propos un super bon plan pour vous les filles, en effet le site www.origines-parfums.com propose des parfums de grandes marques telles que Dior, Chanel, etc à prix réduis! 
En effet le parfum Black xs vaut dans les parfumeries telles que Sephora est aux alentours de 72 euros les 80 ml, alors que sur origines-parfums il coûte 55.97 euros! 

Allez faire un tour, cela peut être une chouette idée de cadeau et il y a beaucoup de références!
Lien: ici

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Je n'ai jamais senti ce parfum pour te dire la vérité ! Je le ferai quand j'irai dans un sephora il m'a l'air de sentir très bon :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai jamais senti je crois ! :O

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai porté ce parfum quand j'étais plus jeune :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce parfum aussi :D
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est justement sur ce site que j'avais acheté un parfum pour mon fils. ils sont nettement moins chers!

    RépondreSupprimer
  6. Le parfum de mon adolescence est Opium de YSL et il reste mon préféré avec maintenant numéro de Chanel et Black Opium de YSL
    www.emmaevadiary.com

    RépondreSupprimer
  7. Ce parfum me rappelle tant de souvenir ! J'aime beaucoup mais je ne quitterai pas Lancôme ! ♥
    http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer
  8. Il va falloir que je découvre ce parfum car je ne l'ai jamais senti ! :)

    RépondreSupprimer